Deutsch
Carpet Consulting Büchi Deutsch

Carpet Consulting Büchi

Tep Top Clean®

Tep Top Clean® est une méthode de nettoyage thermoélectrique développée spécialement pour le nettoyage en profondeur des moquettes. Tep Top Clean® se distingue par le fait qu’il favorise le développement durable et pénètre jusqu’au fond de la moquette.

Le Soin au quotidien

Tep Top Clean® est la seule méthode applicable comme nettoyage en profondeur aussi bien sur des plaques que sur du faux-plancher. C’est donc la seule méthode qui convient à tous types de revêtements et toutes constructions de sol. Grâce à la garantie d’un nettoyage de vos moquettes sans résidus, la salissure accélérée est empêchée.

Développement durable

Protection des ressources naturelles

Le système Tep Top Clean® ne consomme qu’env. 0.04 l d’eau par m², ce qui correspond à une économie d’eau potable dans l’ordre de 96 %, comparé aux nettoyages de moquette traditionnels. En plus, cette méthode se distingue par une consommation d’électricité minimale.

Consommation d'eau

Le produit de nettoyage employé se compose exclusivement d’enzymes alimentaires biodégradables. L’absence totale de tensides, de phosphates ou d’agents blanchissants protège à la fois la moquette et l’environnement de façon optimale.

Rentabilité

Grâce au nettoyage en profondeur régulier, la valeur de la moquette est préservée, elle garde sa beauté plus longtemps, ce qui permet de retarder son remplacement de plusieurs années.

Santé et bien-être

Le système Tep Top Clean® n’utilise que des produits naturels sans additifs chimiques. La méthode se distingue par 100 % d’absence d’émissions polluantes et d’allergènes.

Procédé

Tep Top Clean® est une méthode constituée de plusieurs étapes garantissant un nettoyage intense jusqu’au fond de la moquette. Le système comprend les cinq étapes suivantes:

  1. La poussière ainsi que la saleté peu collante sont éliminées des fibres à l’aide d’un aspirateur brosseur puissant.
  2. Une solution aux enzymes biodégradables est étalée de façon homogène sur la moquette à l’aide d’une pompe électrique.
  3. Par le traitement avec nos machines de nettoyages Tep Top Clean®, la saleté se détache des fibres et adhère au coussin spécialement conçu à cet effet. Grâce à sa construction intérieure patentée, le mono-disque spécial Tep Top Clean® atteint une température constante d’env. 30°C.
  4. Les taches les plus tenaces sont traitées à la main.
  5. A la fin, un deuxième passage avec l’aspirateur brosseur permet de redresser les fibres.

TTep Top Clean®est la seule méthode de nettoyage reconnue et nommément citée dans l’avis technique allemand «Reinigungsverfahren für Textile Bodenbeläge und deren Arbeitsschritte» des Arbeitskreises werterhalt.org

Avons-nous suscité votre intérêt? Alors contactez nous pour convenir d’un rendez-vous de consultation sur place sans engagement.

Contactez nous